Petits cadeaux entre amis : Le retour

Publié le par chaineze.kabouya.over-blog.com

pere noel

Quel casse tête, les cadeaux de noël!

Vous ne trouvez pas?

Franchement regardez moi par exemple.

Depuis 2007, chaque année, je me surpasse pour trouver le cadeau parfait pour ma bande de copains.

Vous savez ce n'est pas facile de contentez des gens qui ont déjà tout.

Mes copains du CAC40, mes copains de chez Lagardère ou Bouygues, ils ont toujours tout ce qu'ils veulent.

J'ai bien pensé à leur offrir une Rolex hors série, mais ils en ont déjà une de chaque couleur...

J'me souviens, en 2007, j'avais THE idée : le bouclier fiscal.

Après tout quoi de mieux que de donner l'occasion aux copains millionnaires d'économiser quelques millions d'impôts?

Mais ces salauds de pauvre ont eu la peau de mon plus beau cadeau!!! C'est honteux!

Z'ont qu'a se lever tôt et aller travailler.

Bon, je me suis concerté et en accord avec moi même, j'ai trouvé un petit cadeau, tout beau et tout parfait pour que mes copains continuent de me soutenir en 2012.

3 lettres : ISF

Les odieux gauchistes appellent ça l'impôt de solidarité sur la fortune.

Impôt de subtilisation de notre fortune oui!

C'est PAR-FAIT. L’idée du mandat. 

592 000 personnes redevables de l'ISF, ça fait au moins autant de voix en 2012, non?

Heureusement, mes vaillants soldats, ont réussi à détourner l'attention pendant que je faisait ma petit affaire.

Une petite phrase, bien trouver, sur ces pauvres qui ne glandent rien de la journée et qui touchent le RSA.

Un petit bidon bien rond de Carlita  et le tour est joué!

Je ne pensais pas que c'était si facile de détourner l'attention des Français. Peuple de moutons.

Enfin tout ça pour dire, que cette année, plus que les autres, j'ai fait d'une pierre deux coups.

Mes potos vont pouvoir se payer un mois de plus aux Maldives et moi, je vais ENFIN, pourvoir justifier la casse de l'école.

Ben oui : Les caisses sont vides ! 

C'est quand même plus classe de dire ça que de crier à qui veut l'entendre que les profs sont tous des crapules à la solde de la gauche. 

Elle est pas belle la vie??

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article